FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Super Junior

Aller en bas 
+3
Mayura10
Alicia.
Liv
7 participants
AuteurMessage
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Musique] Super Junior Empty
MessageSujet: [Musique] Super Junior   [Musique] Super Junior Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:06

SUPER JUNIOR

[Musique] Super Junior 4ktpqg10
De gauche à droite : Sungmin, Kyuhyun, Ryeowook, Kangin, Heechul, Hankyung, Leeteuk, Siwon, Yesung, Shindong, Eunhyuk, Kibum, Donghae

Aller j'me lance, je sens que ça va me prendre 3 ans à écrire cet article, parce qu'il leur est arrivé plein de choses à ces cons T_T Mais je les kiffe, alors je ferais tout pour eux XD

Les Super Junior (Suju, SJ) sont un groupe coréen produit par la SM Entertainment, composé de 13 membres. Aaaah j'vous vois arriver là avec vos "quoooaa ils vont faire quoi avec leurs 30 membres, HAHAHA) Justement c'est le fait qu'ils soient aussi nombreux qui les caractérise, et qui les rend donc unique. Chaque membre est différent l'un de l'autre, chacun a sa caractéristique (Siwon il est so gorgeous, Ryeowook a une tête à claque, voilà XD) on y trouve des danseurs, des acteurs, des chanteurs (quand même MDR), des présentateurs, des cons, des beaux, des classes, des marrants, des teubés, enfin voilà on en a pour tous les goûts, mais on finit par tous les aimer (à des degrés différents, faut pas déconner non plus).

Au tout début, le but de la SM était de former un groupe de jeunes talents (comme je l'ai dit, aussi bien des chanteurs que des danseurs, mais également des acteurs et des MC) pour que chacun se fasse connaître avant de se lancer dans le showbizness. On peut ainsi expliquer le nom du groupe (qui a l'air bien puéril et ridicule aux premiers abords, on préfère les appeler Suju XD) : Super, pour le fait qu'ils combinent plusieurs talents, et Junior, qui montre que les membres se sont entraînés depuis qu'ils sont tout jeunes.
Ce groupe devait être à durée limitée, chaque année il devait y avoir une rotation pour lancer un autre groupe, et donc d'autres talents. Ainsi, à leur début, les Super Junior étaient les Super Junior 05 (puisqu'ils étaient lancés en 2005), et l'année suivante, il devait y avoir un Super Junior 06.
C'est par un casting que la SM Entertainment finit par dénicher 12 gars de la mort qui tuent tous coréens excepté un, qui est chinois (Hankyung). Le 5 novembre, on découvre Leeteuk, Siwon, Heechul, Donghae, Kibum, Sungmin, Ryeowook, Shindong, Eunhyuk, Kangin, Yesung et Hankyung.
Ils débutent avec Twins, premier extrait de leur album. Dès lors, ils nous prouvent qu'ils sont très doués, et qu'ils sont bien prometteurs. Ils vont alors multiplier leurs apparitions dans des émissions télé et des événements musicaux (très certainement pour se faire d'autant plus connaître, d'ailleurs on les voit dans chaque émission MDR, j'oblige invite everybody à regarder E.H.B)

Leur popularité explose grâce à un duo avec les DBSK, dont la notoriété y est pour beaucoup: Show me your love (qui d'ailleurs aura eu un grand succès, mais ça se comprend, DBSK + Suju, c'est le rêve quoi, même si la chanson est quelque peu niaise xD)
Ils continuent à proliférer leur talent, leur succès, le phénomène quoi, avec leur second single : Miracle.

Mais comme il était dit au départ, le 27 Avril 2006, les fans voient la fin des Super Junior 05, et s'attendent à découvrir le redouté Super Junior 06.
Cependant, la SM crée un coup de théâtre et annonce ni le retour des Super Junior 05, ni le début des Super Junior 06, mais le lancement des Super Junior.
De plus, le groupe initial se voit ajouter un nouveau membre Kyuhyun (KYUUUUUUUUUU cheers <3). Ils sont désormais 13. Leur premier single U leur permet d'enchainer les récompenses.

En Septembre 2007, leur second album tant attendu sort. Il a eu du retard entre autre à cause d'un accident de voiture. Le premier extrait se nomme Don't Don't, et c'est une tuerie. La preuve, il leur permet encore une fois un énorme succès et plusieurs récompenses.

Début 2008, les Super Junior lance leur première tournée The 1st Asia Tour- Super Show qui est passé dans 9 villes différentes : Séoul, Beijing, Shanghai, Bangkok, Taipei, Kuala Lumpur, Tokyo et Hong-Kong. L'année 2008 a aussi beaucoup été consacrée aux sous-groupes (cf plus loin).

Récemment, ils nous ont annoncé qu'ils faisaient un comeback ENSEMBLE, avec un 3ème album qui doit apparaître courant 2009 (soyez plus précis les gars T_T)

LES SOUS-GROUPES : Afin d'ouvrir plus de portes aux Super Junior, mais aussi d'atteindre d'autres cibles dans le marché musical, SM Entertainement a décidé de former plusieurs mini groupes :
- K.R.Y (avec Kyuhyun, Ryeowwok et Yesung)rassemble les trois meilleurs chanteurs (BIG UP KYYYYUUUUU) qui se consacrent à faire des ballades (leur première chanson : The One I love
- Super Junior T, le T signifiant le mot "Trot" qui est un style de musique permettant d'atteindre aussi bien les fans âgés que les plus jeunes en leur faisant découvrir le trot. Perso, je kiffe leur chanson Rokkugo elle me fait trop marrer, ATTENTION NE PAS PRENDRE AU SERIEUX, évidemment on peut aussi détester.
- Super Junior H (Happy) tout est dans le nom, je pense que ce groupe se consacre a ne faire que des chansons joyeuses, y a qu'à voir Cooking? Cooking! pour comprendre x)
- Super Junior M (Mandarin) Ici, le groupe est destiné à conquérir la chine. Avec Hankyung, Siwon, Donghae, Kyuhyun et Ryeowook, la SM a ajouté deux autres membres chinois Zhoumi et Henry (qui a fait une apparition dans Don't Don't, le violoniste <3)
Avec ce groupe, on peut voir que les Super Junior tente d'étendre leur succès dans les autres pays, d'ailleurs ils ont aussi sorti un single au Japon (U version japonais) qui les a directement placé 4ème dans le Top 10 du Oricon Chart. (A quand la France les mecs? XD)

D'autres chansons qui vous font aimer les Super Junior :
Succes
Smile Solo du Kyuhyun (GOSH)
Wonder boy issus de leur film (oui un film où tous les acteurs sont des Sujus <3) Attack on the pin-up boys
A Man in love
Happiness Parce que c'est Mythique XD

Crédits : Nautiljon, Wikipédia

(Je reviens faire la présentation de chaque membre après)

EDIT : WAH LA VACHE C'EST LONG, ON DIRAIT QUE J'Y AI PASSÉ MA VIE MDR presque en fait
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Super Junior   [Musique] Super Junior Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:08

J'aime pas du tout la musique
Revenir en haut Aller en bas
Mayura10

Mayura10


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre ^^

[Musique] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Super Junior   [Musique] Super Junior Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:07

XDD trop bien moi ma chanson preferer d'eux c'est happiness et wonder boy elle me fait trop rire cet chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveasiatik.over-blog.com/
Aivan

Aivan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008

[Musique] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Super Junior   [Musique] Super Junior Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:51

Alicia... dit donc... TU AIMES TH ET...

Euké, je me tais (je sens l'ombre qui rode de Billatouf derrière moi. Glagla)

MDR, Diane qui fait un article, chui sûre tu minimises les "3H00" (en fait, vu la taille, elle a dû en passer facilement 20...)

"leur popularité explose grâce à un duo avec les DBSK, dont la notoriété y est pour beaucoup: Show me your love (qui d'ailleurs aura eu un grand succès, mais ça se comprend, DBSK + Suju, c'est le rêve quoi, même si la chanson est quelque peu niaise xD)"

Les DBSK sont des dieux, et il suffit qu'ils approchent un truc pour que ça marche. En plus bon, les DBSK et les Sujus se sont entraînés ensemble, ALORS ILS S'AAAAIMENT depuis leur 13 piges tsé x) C'est meugnon. Ce qui me fait rire dans cette phrase c'est le "quelque peu" niaise. QUELQUE PEU ? MDRRR Elle est pire que carrément que pire que tout niaise ouais x) mais j'l'aime quand même.

ENFIN BREF. Moi non plus j'aime pas leur musique, sauf Succes et Smile (et wonder boy parce que c'est mythique... et Happyness parce que c'est mythique... *genre la meuf*)

Sinon bah... en fait, eux, tu les kiffes pas pour leurs chansons. Tu les aimes parce qu'ils sont trop forts, trop marrants, trop uniques, trop chous, trop intelligents, trop... fun.

Ce sont des mecs qui se prennent pas la tête et qui nous font partager leur bonheur.

Que demander de plus ?

(faut encore que j'introduise plein de groupes... Epik High... SHINee (MDRRRR, nan je déconne, que Taemin crève tout seul, lui et sa coupe de cheveux). Comme artistes Lee Junki, Kang Dong Won, Joo Ji Hoon...

RALALALALALA, la Corée regorge de tant de trésors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Musique] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Super Junior   [Musique] Super Junior Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:56

C'est vrai qu'au début j'aimais moyen leur musique. Mais à force de les voir dans des émissions, dans plein de vidéos, de m'intéresser à eux, j'ai fini par devenir une addict, et même si les musiques peuvent être à chier, moi j'adore. En fait, on est totalement dans la même atmosphère qu'eux, alors le niais, le ridicule, la débilité, on les voit, mais on kiffe. J'avoue quand même les aimer d'abord pour eux.

Satanas ou Alicia mais je confirme que le diable est en elle: c'est du catégorique ça. J'ai l'imite l'impression que tu agresses quelqu'un x). Okéééé chacun ses goûts, regarde le : farao
Maudinou : MDR si tu savais tout le temps que j'y ai passé.. Et encore j'ai pas fini, je compte présenter chaque membre, et sachant qu'ils sont TREIZE.... Laughing J'aimerai bien présenter aussi la communauté Kang Dong Won, Lee Junki et Joo Ji Hoon, mais peut-être que Jipé sera pas content parce que la rubrique s'appelle "Musique" (à la limite y a que Lee Junki, mais avec la merde musical qu'il fait...XD ça n'empêche que je me lasse pas d'écouter, rien qu'à savoir que c'est lui qui chante, je love (L))
Revenir en haut Aller en bas
miiyako59

miiyako59


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : KOREA!!! ou Lille .... -_-

[Musique] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Super Junior   [Musique] Super Junior Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:52

donghae <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Miiyako-liife.over-blog.com
Miss Yoon

Miss Yoon


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

[Musique] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Super Junior   [Musique] Super Junior Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:55

Oh j'adore les SUJU^^
Sont meugnons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ftisland-x.skyrock.com
Yume

Yume


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 28

[Musique] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Super Junior   [Musique] Super Junior Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:30

Je les adores ^^
mais ils sont boucoup !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-forever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Super Junior   [Musique] Super Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Super Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] NEWS
» [Musique] Tokio Hotel
» [Musique] DNT
» [Musique] R-eal
» [Musique] Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser