FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Tokio Hotel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:35

Tokio Hotel

[Musique] Tokio Hotel 1218966702_Bill2

Spoiler:


Voila le groupe dont je suis fan depuis plus de deux ans. Je les aime, ils m'apportent beaucoup de choses ...
J'ai vécu des concerts merveilleux notamment le 9 mars à Bercy qui restera mon meilleur souvenir !
Grâce à eux, j'ai rencontré des filles supers, certaines qui sont devenus des amies très proches! J'ai rencontré Billatouf grâce à eux lol Une fille que j'ai vu le 16 octobre, qui me faisait des grands gestes avec son portable rose <3 lol

Voila, je les ai vu une dizaine de fois, que de souvenirs que je n'oublirais pas <3
J'ai fini ma petite déclaration lol
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:15

Niark comme on va se faire critiqué après ce topic xD
mais Nous ne renions pas nos origines Cool
Ce groupe ... tant detesté et tant apprécié... qu'on les aime ou pas , on parle d'eux ! Après tant de temps a les suivres , je n'ai toujours pas dévoilé certains mystère =/ Comment peut on avoir une haine aussi importante contre un groupe qui est semblable au autre groupe xD Jusque la les gens qui n'aimait pas un groupe ne prettait pas attention a celui ci , Tokio hotel quand on ne les aimes pas , on trouve toujours une chose a critiqué , que ce soit niveau fan niveau musique ou niveau look... Il y'a eu le début du succes en France où les 1ers francais a écoutez trouvais sa interessant , des jeunes chantant de l'allemand .. pourquoi pas ? et puis il y'a eu le contre phénomène qui disait que aimer TH c'est la honte ! a partir de ce moment la , toute les fans sont critiqué et personne ne les respecte u_u' personnellement sa m'a un peu choqué au début , je ne comprennait pas vraiment pourquoi on s'acharnait après nous xD Au tout début , on était plutot fière de présenté aux autres une musique qui changait des chansons anglaises habituelles , et quand le succes a commencé on regrettais un peu avec egoisme l'époque ou quand on parlait d'eux on avait comme réaction " c'est quoi sa ? un hotel japonais ? " mdr
Puis finallement , je prend avec humour toute ces méchancetés , car malgré tout sa , j'ai passé 2 années superbes , des rencontres magiques et des instants innoubliables.
En 2 ans , c'est des tas de sentiments inexplicables , comme celui qu'on a au premiers accord de Ubers ende der welt au concert de la 1ere tournée en france , celui qu'on a aussi en discutant avec d'autre fans , chanté ensemble pour mettre l'ambiance devant la salle quand on dort sous une tempete de pluie xD ou encore celui qu'on a quand on voit les membres du groupe au naturel ..
un Gustav sechant ces basket au seche cheveux , un Tom qui fait chiez 24h/24 Georg , un Georg qui pionce dans l'avion pendant que Bill s'amuse a lui jeté du chocolat dans le cou , c'qui est bien c'est qu'au reveil le chocolat a eu le temp de fondre *OO* et pour finir , un Bill qui fait du playback devant son lecteur windows media et son ventilateur XD
Bref , c'est quand on voit tout sa que finalement on est fière d'eux et de cette passion qui nous obsède. Un sentiment de fièrté surment du au critique des autres , car au fond ,nous on sait que ces 4 gars là sont des gens bien et qu'on sera toujours la pour eux Smile

Des milliers de critiques , même après 2 ans ne me feront jamais changé d'avis .. je les aimes EUX *OO*
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

Mais qu'est-ce que je fous ici? Y a que des fans de Tokio Hotel OH MON DIEU XD.

Bah écoutez hein, c'est normales toutes ces critiques, chaque artiste a aussi bien des fans que des antis, après c'est le nombre qui dépend X) Voilà TH a beaucoup d'antis, et en plus, des rancuniers, parfois méchants peut-être. Une honte d'aimer TH ? Tout dépend de la vision de chacun. C'est aussi une honte d'aimer Lorie, Chantal Goya ou Michael Jackson, tout comme il serait possible d'être une honte d'aimer FT Island. J'pense que lorsqu'on aime pas à fond un artiste, quand on a plein de préjugés contre lui, ça devient naturel de voir une honte à travers le fait d'aimer cet artiste.
TH je les aime pas voilà. Oui j'ai plein de préjugés contre eux. Nan en fait, c'est plutôt qu'ils m'amusent, mais je ne les déteste pas quand même. En fait j'men fous un peu. C'est devenu une honte de les aimer, et certaines critiques me font bien rire, jusqu'à m'en convaincre, alors c'est pour ça que j'adhère à cette vision. Mais je les respecte tout à fait. Il y a pleins d'autres artistes que je trouve tout aussi ridicules, prenez Gackt par exemple, il n'empêche qu'il a énormément de fans passionnés, et il n'empêche que je me fous bien de sa gueule. J'avoue, c'est un bon musicien respectable, ses chansons sont pas mal, contrairement à TH. Mais encore une fois, cela reste mon avis. Et je ne leur voue pas une haine considérable sans raison valable non plus. S'ils n'existaient pas ce serait bien triste XD.

Donc voilà, laisser moi librement me foutre de la gueule (gentillement) de gens que je trouve ridicules marrants (mention spéciale à Bill et sa coupe de cheveux mythique), c'est naturel, c'est humain. Charrier les gens, c'est ma passion, alors ne me détestez pas, j'suis quand même une gentille fille qui se laisse dominer par son côté salope XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:31

Personellement je n'ai pas du tout honte d'aimer TH, même si j'approche les 19 ans.
C'est un groupe comme un autre sauf que celui là il est très médiatisé et des critiques sont arrivées de toute part.

Je respecte aussi les gens qui n'aiment pas, après tout tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, après je déteste quand on se permet de dire certaines choses, qui montre une abscence de tolérance.

Liv, c'est bon tu peux nous charier, dire certaines choses mais reste modéré lol
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:58

=O Hou Liv tu m'impressione Cool
Quand je t'ai rencontré ... Nous ne nous sommes plus jamais quiteeeeer flower
HUm petit moment de faiblesse =D , je disais donc quand je t'ai rencontré tu les critiquais puissance 1 000 c'est pour sa que je t'ai toute suite aimé xD je me suis dis , huhu' elle les aimes pas , j'vais prendre son msn et j'vais bien la faire chier :') finalement on se fesait chiez mutuellement couuupine XD
j'avoue que tu t'es bien calmé depuis , mais ou es passé ton coté salope ? bounce rabbit
j'aimais bien moi quand tu me rembarrais en public :') Mdr Han oui *O* ridiculise moi , j'aime sa =D
Pour en revenir a TH xD vivement le nouvel album Smile je demanderais une seule chose , un peu plus de chanson dans le style de Ich brech aus , ou encore dans le style de Instant Karma ... bien que sa soit une reprise de John Lennon , ils avaient vraiment assuré avec le remix , le son était vraiment grandiose *OO*
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:04

Ouai je suis d'accord, on a eu beaucoup trop de balades dernièrement, le style de Ich brech Aus ou Ich bin nicht ich que je venère <3 se serait parfait !
Mais pour le moment, je n'ai pas été decu par les nouveautés qu'ils nous ont sortis donc je fais confiance ^^

J'attends aussi avec impatience ce fameux dvd du Parc des Princes, même si ce concert m'a deçu, faire parti du dvd c'est énorme ( même si on me verra pas MDR deja qu'on me voit dans le magasine hein --' )
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

Ptdr faudrait que je mette le scan pour le mettre ici Cool Liliss mangeant avec des baguettes tout en fermant les yeux c'est la classe mdrr

Pour le DVD j'pense pas qu'il y'en aura =/ Ils l'ont dit d'en une interview xD Bill a dit que si il fesait un DVD sur ce concert sa serait un film d'horreur xpldrr
ne te vexe pas , j'pense pas qu'il parlait de toi dans le public =p faut que je retrouve l'interview >o< il disait sa par rapport au stade pas remplis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:49

Jipé: QUOOAA affraid nan mais c'est qui qu'a dit un truc du genre "vos critiques deviennent lassantes, j'suis pas là pour me faire des ennemies, on arrête maintenant etc." ? attah moi j'me suis de suite calmée (arrêtée même) et voilà que t'en redemandes ! Mon côté salope va refaire surface attention, ose le réveiller, il est redoutable.

De toute façon, j'ai mis mon premier poste, j'ai présenté mon avis, j'ai nuancé, tout le monde m'aime maintenant, tout le monde me voit comme une fille tolérante, j'peux me lâcher XD

A nous deux ma petite danseuse étoile allemande tu m'as tant manquée (n'est-elle pas mignonne ? xD ah oui c'est clair, elle explose de charisme)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:56

[Musique] Tokio Hotel Scan0010

Voila le scan, c'est pas que j'ai honte mais si on m'avait dit que j'allais etre dans un magasine, je me serais arrangé MDR

Sinon, je savais pas pour le dvd du PDP, remarque Bill a pas tord, c'était vraiment vide et il s'est pas mal foiré MDR
Heilig, mémorable, foirage total lol

Mais bon fin inoubliable ^^
Pas de DVD mais passage télé bientot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aivan

Aivan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:14

Han Diane, tu devrais faire dans la politique.
Bon, j'ai pas tout lu à ton super discours, mais voilà, je t'aime comme ça.

Bref, sinon, je ne vais pas redire ce que Liv (Diane) a dit, ça servirait à rien. Moi aussi je n'aime pas TH. Pourquoi ? Rien que leur tronche. Ensuite, leur faux-style et leur air de gamin de douze ans qui s'y croient. Maintenant, je peux tout à fait comprendre que des gens les aiment. C'est normale, on a tous eut un jour un coup de coeur pour un groupe, je suis la première à le dire (avec mes DBSK d'amourk).
C'est marrant parce que c'est souvent les fans elles-même qui ramènent le sujet de la "honte de les aimer" sur le devant de la scène, telles de pauvres victimes. Vous savez, y'a des préjugés partout, après si soit-même on se met à penser "Han, tout le monde pense que mon groupe est honteux, j'en ai marre, je vais me suicider" bah ça sert à rien de les aimer. Moi, la moitié (voir plus) de mes proches disent que les DBSK sont des tafioles chinoises qui dansent des musiques pour fangirls hystériques, et les gens qui me connaissent sont souvent étonné que MOI, j'aime ça. Mais si vous saviez comme... je m'en branle. J'vois même pas pourquoi j'irais chercher à réfléchir sur la possibilité que je devrais d'avoir honte de les aimer.

Le gros soucis avec les TH, c'est pas eux, c'est donc plutôt leurs fans. Ils sont indissociables des groupies en furie qui s'évanouissent en petite culotte à leur concert, ils sont indissociables à ces mêmes fans qui crient à la face du monde "han, arrêtez d'être méchants avec nous", alors forcément, avec cette idée véhiculée, ils ont pas une super image.

Dommage pour eux. Je crois qu'ils ont pas su gérer leur notoriété et qu'ils ne sont encore que des gamins.

Mais je respecte leurs vraies fans, parce que finalement, ça reste de l'amour...

ET QUE L'AMOUR, C'EST BEAU.

Quoi Billatouf ? Oui, je sais, moi et Liv, on changera jamais...

C'est pour ça qu'on nous aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:59

x'P pas de tentative de suicide pour moi Very Happy
En faite le " aimer Th c'est la honte" j'en joue beaucoup XD pour moi c'est surtout une fierté d'aimer un groupe que tout le monde déteste :p d'ailleur encore la semaine derniere ma mère avait oublié son sac a main sur un banc , et mon portefeuille TH était a l'interieur , quand je suis partie le recherché , le mec qui l'a trouvé étai en train de repartir , et j'était toute fiere de vanté les mérite de Th , mon porte feuille avait servit de repulsif mdrr
(je pense surtout qu'il a fuit en me voyant arrivé mdr )

Quand au mot groupie, je me refère a la définition du petit robert xD et il n'y rien de ce qu'on entend toujours des fans de TH , une groupie est simplement une fan qui admire un ou des artistes, qui les suit dès qu'elles le peuvent. Alors oui on est toute des groupies Very Happy Mais pas celles qu'on critique " d'hysterique " parce que tout simplement la vraie définition de groupie n'a rien a voir avec la fan qui se fout a poil a un concert xD
Et par rapport a sa aussi , je reste toujours habillé et conciente jusqu'a la fin du concert Mdr et je pense que Liliss aussi =p
Concernant les malaises moi c'est toujours avant le concert ou j'me sens jamais très bien , la longue attente en joue pour beaucoup =/ surtout la derniere fois , quand il passait la pub pour le PDP avec un sons insoutenable ( merci au boule caisse de ma voisine d'ailleurs XD ) je me sentais vraiment mal u_u heureusement que j'était tout devant pour respiré et boire sinon j'était finie xD et puis ils sont arrivé sur scene et mon mal-être est vite passé xD

Liliss *O* ta tete mon dieu , ta tête <3 mdrr j'men lasserais jamais xD d'ailleurs j'vais peut-être découpé larticle pour t'avoir dans mon agenda mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

Si tu découpes ma tête, t'es vraiment une s**** mdr
J'ai trop envi de porter plainte pour la diffusion de cette image maintenant --' MDR

Pour le sens du mot groupie, je rejoins billatouf, et Aivan, je suis d'accord sur un point, à l'heure actuelle on ne peut pas dissocier le groupe des filles qui hurlent.

Après les filles à poil, c'est un gros mythe parce que c'est relativement rare ! Moi qui les ai vu une bonne dizaine de fois, j'en ai vu rarement.
Les malaises, c'est surtt par rapport aux longues attentes, et a la chaleur dans la salle ^^

Sinon, Billatouf, ouai je ne me déshabille pas, la seule fois ou je me suis retrouvé en soutif, c'était pas de ma faute MDR j'ai pas senti mon tshirt tombé et jlé vite remonté quand jai senti le regard de Tom MDR

Sinon, je pense que pour les personnes qui prennent la peine d'écouter leur musique, en oubliant leur têtes et les fans, changent d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] DNT
» [Musique] R-eal
» [Musique] Big Bang
» [Musique] NEWS
» [Musique] Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser