FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Musique] NEWS

Aller en bas 
+2
*Yamapi*
Alicia.
6 participants
AuteurMessage
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] NEWS Empty
MessageSujet: [Musique] NEWS   [Musique] NEWS Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:25

[Musique] NEWS 64625047
NEWS - ニュース, Nyūzu

[Musique] NEWS News6-1[Musique] NEWS News5-1[Musique] NEWS News4-1[Musique] NEWS News3-1[Musique] NEWS News2-1[Musique] NEWS News1-1


Membres actuels:

Yamashita Tomohisa (leader)
Nishikido Ryo
Koyama Keiichiro
Masuda Takahisa
Kato Shigeaki
Tegoshi Yuya
Anciens membres:

Uchi Hiroki
Kusano Hironori
Moruichi Takahiro


[Musique] NEWS News9-1[Musique] NEWS News6[Musique] NEWS Heheh[Musique] NEWS Aw1-1[Musique] NEWS As


Je vais pas faire de présentations des membres détaillés, ça n'intéresse bien souvent pas ceux qui ne connaissent pas, et ceux qui connaissent doivent déjà savoir ces infos ;D Sinon, ça vous coûte rien si vous êtes intéressés de vous renseigner vous-même =).

Bref; NewS c'est quoi ? Pourquoi on les aime ?


Alors NewS, c'est le groupe des johnny's à problèmes!¬_¬ 2 membres congédiés pour raison d'alcoolisme avant l'âge et un autre qui a préféré poursuivre ses études, ensuite le groupe a été suspendu pendant une assez longue durée >.< Mais, côté positif de la chose, ils nous sont revenus en force, avec une maturité musicale toute nouvelle avec des sonorités colorés, très pop *w*;; NewS, c'est beaux goss à la pelle (Bah oui, on est pas à l'agence Johnny's en ressemblant à Shrek ù_ù), c'est des chorégraphies très ... sensuels (Clin d'oeil à la suprématie de Yamap' question déhanché ;D), c'est des air enjoués; une perfusion de bonheur pour bien démarrer la journée, c'est concerts déjantés, émouvants, drôle à visionner sans réserve <3 mais NewS c'est surtout des fous rires :3 Ca a beau être un "boy's band", personne ne peut nier leur talent, allez faire leur choré mdr ù_ù (Pour info, je sais faire la choré du live de Summer Time *--* -fière xD*)

Présentation by Louise




Donc voila un groupe que j'adore
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
*Yamapi*

*Yamapi*


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

[Musique] NEWS Empty
MessageSujet: Re: [Musique] NEWS   [Musique] NEWS Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:57

NEWS ♥
Ce groupe est vraiment le meilleur de tout les Johnny's !
Je suis une biiig fan !
Ma chambre est tapissée d'eux xD Haha
Et j'ai commandé le Pacific tour aussi *O*

J'aime Tegoshi Yuya ! ♥~
*Lui a envoyé 5 lettres*
Le meilleure chanteur du groupe.
Bon Ok Yamapi est les autres sont aussi pas mal mais bon
Tego est trop mignon, c'est le plus jeune et il a une voix d'ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] NEWS Empty
MessageSujet: Re: [Musique] NEWS   [Musique] NEWS Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:58

Héhé moi aussi ma chambre commence a se remplir d'eux MDR Je dévalise Tai you en poster --'
J'ai également commandé le Pacific tour, et j'en ai marre d'attendre lol pas patiente du tout moi

Sinon, moi mon préféré que je préfère c'est Keii-chan !
Yamapi c'est le sex symbol mais celui qui me plait le plus physiquement et mentalement c'est Koyama hihi
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Musique] NEWS Empty
MessageSujet: Re: [Musique] NEWS   [Musique] NEWS Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:03

Huhu' moi c'est grace a mon baka préféré de Ryo que j'ai connu le groupe Smile
Meme si c'est surment l'un des moins beau du groupe , il a un charme qui me fait légèrement sourire et qui me fait craqué Smile
En ce moment Koyama atteint la 2eme place aussi xP je trouve qu'il est de plus en plus charismatique ( et aussi beau, faut le dire Mdr )
J'ai eu une époque ou j'aimais beaucoup Tego mais après avoir matté le DVD ... il m'a un peu décu , je le trouvais pas très naturel ^^' mais il reste la plus belle voix du groupe quand meme xD suivit de très près par yamapi , il a une voix très attirante , tout comme son physique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Aivan

Aivan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008

[Musique] NEWS Empty
MessageSujet: Re: [Musique] NEWS   [Musique] NEWS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:08

HAN

ALICIA

HOW DARE YOU ?

Attends, t'aime la musique des NEWS (enfin la non-musique plutôt) et t'aimes pas celle des DBSK... affraid

Hé bah, à mon avis, t'as pas pris la peine de les écouter. Parce que si t'es capable d'aimer les News... I'm SHOKAAAIDEUH

J'veux dire, ils sont mignons tout plein (même si leur face me fait peur, on dirait qu'ils se sont refaits faire toute la gueule tel Sunny dans I, Robot) mais leurs chansons... bah voilà quoi, ça a des limites. C'est un groupe purement commercial. Leurs musiques sont affligeantes... même quand ils chantent à 6 on entend pas leur voix MDR.

Enfin bref. Next Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] NEWS Empty
MessageSujet: Re: [Musique] NEWS   [Musique] NEWS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:41

Je suis en train de me faire bannir petit à petit par tous les membres de ce forum ...
Je me sens rejeté c'est puissant lol

Ben je peux pas expliquer, pourtant je t'assure que DBSK j'ai pris la peine d'écouter et que je suis amoureuse de Doushite ...
Mais après les chansons de NEWS sont plus accrocheuses pour moi, c'est aussi simple que sa.
On peut pas expliquer une préférence, et ton point de vue sur eux, pas tout le monde le partage.

Certes, c'est purement commercial, mais perso, je trouve pas leur musique affligeante comme tu dis, et moi j'entends leur voix quand ils chantent à 6 Lol

Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature, j'aime pas DBSK, ben c'est comme sa, de tte facon ils ont pas besoin de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Musique] NEWS Empty
MessageSujet: Re: [Musique] NEWS   [Musique] NEWS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:12

Heureusement que Yamapi est là, sinon je me serai pas gêné pour me foutre de leur gueule XD (et Dieu sait que j'aime ça)
Et puis comme tu le dis Alicia, tous les goûts sont dans la nature, et le Diable a le sien X)

Perso je connais pas beaucoup, pour la seule et bonne raison que j'aime pas. De toute façon, moi la musique japonaise, à part Miyavi qu'est mon Dieu suprême, j'suis pas du tout branchée.
Revenir en haut Aller en bas
A R A S H I

A R A S H I


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : 1 pied au Japon, l'autre en Corée

[Musique] NEWS Empty
MessageSujet: Re: [Musique] NEWS   [Musique] NEWS Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:25

J'aime trop Smile
Ryo est mon préféré Cool Il me fait rire, c'est un truc de dingue xD

Tego c'est celui qui gueule le plus xD fin jveux dire, c'est lui qui tient les notes longues généralement Smile

Yamapi me fait froid dans le dos u__u Massu a toujours l'ai content ca me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-tik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Musique] NEWS Empty
MessageSujet: Re: [Musique] NEWS   [Musique] NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] DNT
» [Musique] R-eal
» [Musique] Big Bang
» [Musique] Super Junior
» [Musique] Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser