FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miiyako59

miiyako59


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : KOREA!!! ou Lille .... -_-

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:24

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dbsk_310

Aussi connu sous le nom de :
Tong Vfang Xien Qi (東方神起) China
Dong Bang Shin Ki/Gi (동방신기) Korea
Tohoshinki (東方神起) Japan

Membres :

CHIM CHANMIN (MAX)
Date de Naissance : 18 Février 1988
Lieu de naissance : Séoul
Taille : 186 cm
Poids : 61 Kg
Position : Tenor

KIM JUNSU (XIAH)
Date de Naissance : 15 Décembre 1986
Lieu de naissance : Kyung DiGo
Taille : 178 cm
Poids : 63 Kg
Position : Baritenor

PARK YOOCHUN
(MICKY)
Date de Naissance : 4 Juin 1986
Lieu de naissance : Séoul
Taille : 180 cm
Poids : 64 Kg
Position : Basse-Baryton

JUN YUNHO (U-KNOW) [Leader]
Date de Naissance : 6 Février 1986
Lieu de naissance : Jun Nam
Taille : 184 cm
Poids : 66 Kg
Position : Baryton


KIM JAEJOONG (HERO)
Date de Naissance : 26 Janvier 1986
Lieu de naissance : Choon Nam
Taille : 180 cm
Poids : 63 Kg
Position : Vocal principal

Label
¤ SM Entertainment / SM Town





Moi je les adore tros !!! Mon préféré c'est junsu !!
je vous laisse jujer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Miiyako-liife.over-blog.com
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:17

Hero très beau mais côté musique hormis la dernière je n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Aivan

Aivan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAH *echos*

Je voulais tant les présenter moi-même...
M'enfin... C'est quoi ces photos qui datent de l'an 40 ? Va falloir que je rafraichisse un peu tout ça.

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) 55348298ln7
Photo du new photobook 2008 aux USA.

Commençons par le commencement.

U-Know Yunho, le leader, sont pseudo de scène U-Know vient de la phonétique de son prénom, et de son envie de comprendre et de connaître les autres en tant que leader (si c'est pas beau ça). Il est connu comment étant le meilleur danseur de la SM Town (et de la Corée), il ne chante pas beaucoup car sa spécialité est la danse, il est très tenace et parfois carrément dingue (cf le T concert), il a un corps parfait et c'est le seul viril parmi mes bishies. Mais il est réservé à Diane... Il a connu beaucoup de difficulté avant d'être connu, il a dormi dans la rue avec sa famille pendant quelque temps, devenir chanteur lui a permit de s'en sortir, il a une petite sœur, et c'est le membre préféré des ajhumas (donc des femmes assez agées, pas les gamines). MDR Liv est une femme mature dans l’âme.

Quelques photos qui datent d’il y a quelques jours, au SM Concert 2008 (une tuerie) :
Spoiler:
Spoiler:

Hero Jaejoong. Je tiens à signaler que… C’EST MA FEMME, MA PROSTITUATE, MA MUSE, MON SOULMATE, MON CHERI DAMOURK DE LA MORT QUI TUE. Bref, donc, Hero Jaejoong, son nom de scène Hero a été choisi par son manager parce que soit disant il devait devenir le héros de toutes les demoiselles en détresse. Et au finale c’est devenu une prostituate de luxe et c’est pour ça qu’on l’aime. La plus grande majorité des fans de DBSK aimerait le voir en couple avec l’homme, Yunho (le Jaeho), ce n’est pas le membre le plus populaire de groupe, enfin, ça dépend des pays (c’est le plus populaire au Japon, Micky Yoochun en Corée et… Max Changmin le moche en France. Honte à nous.)
Il a une très grande puissance vocale, mais danse comme une mairde. Il est connu pour être froid au premier abord (alors que c’est le plus keul avec ses fans, mais bon) et après devenir complètement gogole une fois qu’on le connait bien.
Il a été adopté, et a vécu parmi 8 demi-sœurs. Il n’a que récemment appris son adoption. Vers 16 ans, il a été clochard (HAN Jiji d’amour, moi je t’aurais recueillis), et il a passé l’audition comme une dernière chance (c’était un enfant à problèmes). Il s’est entraîné avec les autres pendant pas mal d’année et… TADAH. C’est le petit copain le plus fantasmé de toute l’Asie (CF Un sondage très sérieux). Voilà quoi. C’est Jae.

PIX :
SM CONCERT 2008, il y a quelques jours :
Spoiler:
Spoiler:
Il faisait en effet très chaud durant ce concert.

Ensuite, Kim Junsu. Le meilleur chanteur du groupe avec Hero. My number two. Ce mec, c’est une peluche vivante. Tout le monde l’aime parce qu’on ne peut pas le détester. Il est adorable quoi, un bisournours, un bonbon, un barbe à papa, un vrai gamin. Les fans le voit en couple avec Micky Yoochun (le Yoosu). Il est connu pour son humour pourri qui fait rire tout le monde, pour son faux air « charisma » qui fait aussi rire tout le monde, pour être la tête te turc du groupe (mais ils avouent tous que c’est le plus love-able). C’est un passionné de musique et il pleure souvent en chantant. C’est le meilleur danseur avec Yunho, ce qui fait de lui un élément clef, parce que chant + danse = LOVE JUNSU. Son nom de scène c’est Xiah, parce qu’il veut devenir reconnu dans toute l’Asie.

Photos :
New Photobook 2008
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Micky Yoochun, il prend son pseudo Micky de son véritable nom américain, étant donné qu’il a vécu aux US pendant quatre ans, après une sombre histoire familiale qui encore maintenant, le peine énormément. Il est très sensible, très « profond » et a une voix grave qui se distingue bien de celles des quatre autres. Il est apprécié pour son charme « dandy » et sa classe, pour sa sensibilité et ses sourires (QUI TE FENDENT LE CŒUR). Bref, ce mec, j’le keuffe trop.

Photos :
Aeroport
Spoiler:
Lui et son chien dans Vogue magasine, spéciale « animaux de stars »
Spoiler:


Et on arrive à CM. Max Changmin, parce qu’il veut faire son MAXimum (naze). Bref, personnellement je le trouve moche, donc je vais pas m’étendre sur le sujet. Juste qu’il me fait trop marrer parce que c’est trop un teubé. Le plus jeune du groupe, il a aussi une force vocale incroyable (genre il arrive à tenir une note ché plus quoi qui est incredibeule), il est le plus aimé en France (selon un sondage que j’ai vu), il est assez rebelle dans l’âme et assez sarcastique. C’est celui qui a fait les plus longues études avec Yunho.

Photos :
SM concert 2008, toujours le même.
Spoiler:

VIDEOS

La puissance vocale, après deux heures de concert, dernière chanson (en plus, lyrics par Jaejoong lui-même) Le "sayonara" de Hero à la fin est tout simplement amazing : https://www.youtube.com/watch?v=dW2EsHzVJRE

MV - O : https://www.youtube.com/watch?v=yiHGB2CfUas

Si vous voulez chiâler avec eux : (au Japon) https://www.youtube.com/watch?v=mvyr5f8v9RA

Hero en GROS (MDR, ça résume bien les choses) : https://www.youtube.com/watch?v=F1y-ngiEtjQ

Solo de Hero Jaejoong au Japon (ça pète sa mère) : https://www.youtube.com/watch?v=46EPS2s09rs

T_____________T Magnifiques paroles, magnifiques voix : https://www.youtube.com/watch?v=21OzgLXrEmU&feature=related

Balloons (Parce que ce clip "délire" restera immortel) : https://www.youtube.com/watch?v=P9LWDBIt-pg&feature=related

Toute nouvelle pub de la semaine : http://fr.youtube.com/watch?v=l8smLOzB0PE&feature=related (c'est avec tout les DBSK, Jaejoong est à la fin) J'keuff trop.

Rising sun version coréenne : http://fr.youtube.com/watch?v=baVpVFRk690
Rising sun Version Japonaise : http://fr.youtube.com/watch?v=u6yw8s5XYl4


Voilà, ce sont les DBSK. J'espère que ça vous aura donné envie de les connaître. ILS LE MERITENT. Parce que ce sont les meilleurs (oui, je sais vendre ma marchandise)

AIMEZ LES.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
miiyako59

miiyako59


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : KOREA!!! ou Lille .... -_-

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:46

Eh Mer*e Jvien dme ridiculiser ..... Embarassed vous aver plus cas me transformer en barbe a papa (rose de preferense) et menfermer dans une bouteille de vin....d'ou je me soulerer pour oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Miiyako-liife.over-blog.com
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:17

J'adore les nouvelles photos ! Pfiou --'
M'enfin je change pas d'avis, beaux mais la musique j'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:18

Haha fallait bien s'attendre à un article dans le genre de sa part hein.
Les DBSK, une grande histoire d'amour, c'est un peu grâce à eux qu'on a tout découvert, les Suju, Epik High, SG Wannabe, Big Bang, DNT... Alors je les vénère aussi.

Comme l'a dit Aivan, YUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, il est mien. Du côté des DBSK, c'est avec lui que j'suis bien (mais alors BIEN) psychopathe. Je me suis presque mise à aimer les DBSK rien que pour lui et son pull rayé du concert O <3
QUOI Y A QUE LES VIELLES QUI L'AIMENT? Nan mais elles ont la sagesse, elles ont l'experience, et après tout ce qu'elles ont vécus, elles savent qui est le meilleur, c'est tout ~

Le deuz dans mon coeur c'est MAAAAAAX. Parce qu'il est trop moche, il a trop une tête de triso et de Mme Kiou (pour celles qui ont lu Ayashi no ceres) ou de Babouin si vous préférez, et il a une voix aiguë et grinçante qui tue les oreilles. Parce que c'est le seul dont je me peux foutre de la gueule (et ÇA c'est vital)

Je déconne hein. Nan le deuz , je ne saurais choisir parmi les autres restants. Le plus, ce serait peut-être Jae, PARCE QUE QUAND MÊME, j'avoue que c'est avec lui que tout a commencé <3 Mais Yoochun et sa voix orgasmique ou Junsu le bisounours, je les adule aussi.

Message de la fin : Aimez les DBSK, ils on vous aimera.
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:42

Pour le moment je connais seulement " Box in the ship " " Doushite ... " et " Proud" je les adores , on vera par la suite si il y'a d'autre chansons auquelle j'accroche ^^
Quand au membre , Hero reste celui que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
miiyako59

miiyako59


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : KOREA!!! ou Lille .... -_-

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:12

J'ai limpression keu melle Billatouf' a une preférence pour les leader vocals .... ptetre keu c kun impression ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Miiyako-liife.over-blog.com
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:38

=O Pas du tout ! mdr
Avec Hongki c'est totalement différent xD
et pour ce Hero c'est surtout pour sa belle geule que j'avais déja remarqué avant d'écouter leur music =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:01

Personne ne reste indifférent face à Hero...
Moi j'ai découvert les DBSK grâce à une photo de lui sur internet affraid

MDR BOX IN THE SHIP, si ça avait été cette chanson que j'avais écouté en premier, j'pense que j'aurais vite lâché l'affaire XD "Ohéohéooooh BOX IN THE SHIP..." (ps: Aivan m'a dit que c'était un truc qu'ils ont fait pour disney QUAND MEME)
Remarque, dès le début, je les ai adoré dans Balloons... (qui reste encore jusqu'à aujourd'hui l'une de mes chansons préférées I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Aivan

Aivan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:27

Miyako, j't'en veux pas, ça m'a permis d'étaler ma science et d'afficher ma fan-attitude inconditionnelle. =)

Ca va pas aller Alicia, si tu les aimes pas. Tu n'as pas le droit, c'est comme ça. OUI JE SUIS UN TYRAN. HAN.

Sinon, Billatouf... Si j'étais pas mariée avec Hero, je ne t'aurais pas pardonner que tu le mattes comme ça, mais bon, je vais supporter, parce qu'il le vaut bien. =)

Nan, sérieux, t'aimes BOX IN THE SHIP ? MDRRRR... Clair que moi aussi, si j'avais entendu ça en premier bah... j'aurais pas "vite lâcher l'affaire" j'leur aurais carrément craché à la gueule...

Oui, c'est une chanson pour walt disney aux USA, leu nouveau parc qu'ils ont construit, alors je leur pardonne.

T'façon, ils chanteraient de la mairde, depuis le temps que je les connais et aime, je continuerais à les kiffer.

Toute les chansons que tu as cité Billatouf, c'est loin, très loin d'être les meilleures. I love you

Photo d'aujourd'hui à l'aéroport affraid So parfait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:54

Pfiou qu'est ce que j'en ai marre de me prendre des réfléxions par vous deux --'
Revenir en haut Aller en bas
Aivan

Aivan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:24

Oula, tu vas vite toi, faut pas se sentir maltraitée comme ça.

J'vois pas ce qu'il y a de méchant dans ce que j'ai dit. Aucun humour x)
On aime pas le même choses, c'est tout.

Mais les FT nous rassemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:23

Si j'ai de l'humour mais là vous vous rendez pas compte à quel point c'est pesant.
Au début, on rigole, à la fin, on en a marre, alors jveux bien de tps en tps mais constamment sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )   [Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Dong Bang Shin Ki ( DBSK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Big Bang
» [Musique] DNT
» [Musique] R-eal
» [Musique] NEWS
» [Musique] Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser