FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Empty
MessageSujet: [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album   [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:12

Ici venez discutez de ce que pensez de l'album "Colorful sensibility" entier ou de quelques chansons en particulier Smile

Mon avis :

Track 01 - Sarang hooae :
Beaucoup de puissance dans le refrain , c'est vraiment très bon Very Happy Le seul reproche que je pourrais refaire a cette chanson c'est qu'a la 1ere écoute on a un peu de mal a associé les couplet et le refrain =/ mais c'est peut-être due au fait que j'ai vu seulement le refrain en boucle avec la preview du MV ^^' Puis sa reste un petit reproche car le couplet passez , on se prend le puissant refrain en plein dans la face et sa déchire *O*
Track 02 - yeojanun molra :
La musique et le tempo me rappel des sons espagnols ^^ Elle est vraiment super *O*
encore une fois , la voix de Hongki est au top <3 Le refrain se met en tete très vite xD *j'aiiiiime*
Track 03 - keudaenun sarangibnida :
C'est un Kiki tout triste que j'imagine quand j'ecoute cette chanson Sad faut dire que sa voix en joue beaucoup , le timbre de voix torturé sur les fins de phrase :')
Track 04 - Love is :
Heyyy Ladys and Gentleman , Love is ... cette chanson *O* mon dieu que c'est bon , sa me fout une peche d'enfer et c'est que du bohneur :') Sa me fait beaucoup pensé au chanson des année 60 , le rythme , sa donne envie de tapé dans les mains pour accompagné le son , c'est simplement sublime.
Track 05 - meotjaengi vs yeibbuni (FT vs PRI) :
Rock On Very Happy Gros coup de coeur de l'album , un son plus rock et une chanson qui met autant la pêche que la chanson qui la précède <3 Quand aux voix qui l'accompagne , impossible de dire qui chante mais vraiment sublime voix *O* et puis refrain très entrainant .. vraiment un très bon morceaux , je surkiff <3
Track 06 - wiweodogi :
Peut-être la seule qui ne m'émue pas autant que les autres ...
Track 07 - miwohago wonmanghago :
Celle qui m'émue le plus :') Le refrain , mon dieu *O* et la music douce qui l'accompagne par la suite , magique <3
Track 08 - 1bun 1chodo1 :
Elle rejoint un peu la 06 malgré le joli refrain et la belle voix de Wonbin qui a beaucoup murie <3
Track 09 - saranghajimayo :
La ballade qui m'a le plus émue *O* la voix de Hongki est vraiment mise en valeur , et la musique est vraiment reposante , j'adore Smile
Track 10 - sarangira burunun ireum :
Le debut de la chanson , un pure kiff :') et c'qui est super c'est qu'on entend plusieur des membres chanté Smile
La 1ere qu'on entend sur la partie rap me semble être Jaejin , mais c'est assez difficile de reconnaitre vu que c'est très rare qu'ils chante , a part en live =/
Track 11 - Troublemaker :
Chanson très rafraichissante , comme l'avait prévu un certain article avant la sortie de l'album ^^
j'adore le son du début <3 je pense que c'est la chanson qui m'a le plus surprise , changement de style radical chez certaine chansons de l'album , mais celle la est la number one niveau changement.
Et puis l'énonciation des lettres du nom du groupe rappel la chanson "FT Island" souvenir du 1er album (L')

Track 12 -Train :
Très frais , très original qui pourrais suivre dans l'alignée de Reo Reo =p vraiment agréable a l'écoute *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album   [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:12

Je peux pas répondre pour le moment, je n'en connais que trois lol
Revenir en haut Aller en bas
*Yamapi*

*Yamapi*


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

[Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album   [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:16

Je les aimes toutes !
Vraiment cet album est génial !
Mais j'ai quand même eu un coup de coeur pour les chansons 1, 2, 3, 11 et 12
Mais j'attend de reçevoir l'album pour pouvoir l'écouté en boucle.

Et pour la chanson "FT vs PRI", la voix inconnue, c'est Jaejin !
>.........<
Il est trop chouuuuu !
Ca s'entend trop!
J'ai eu un gros beug au début en l'entendant je me suis dit "c'est pas possible c'est pas lui"
Mais si ! C'est bien la petite chèvre et sa voix trop mimi !

(Je précise: c'est confirmé dans une vidéo de leur live du 23 Août ^^)

Nyuhuhuuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aivan

Aivan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008

[Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album   [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:39

J'aime vraiment beaucoup ce nouvel album. Surtout la première, la septième et la neuvième.
Par contre j'aime pas les chansons rock joyeux d'adolescent boutonneux, genre la 4, la 5, la 11 et 12.

C'est du bon FT Island, qui m'avait manqué avec leur album japonais (naze à mon avis).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FTeda

FTeda


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28

[Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album   [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:36

moi je trouve quelle sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album   [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Album] Double Date (Cross & Change Repackage Album)
» [discussion] Anniversaire
» [Discussion] .:. Humeur du jour .:.
» [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.
» [Discussion] Gros Floodatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Actualités :: About FT Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser