FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.

Aller en bas 
+2
M'zelle Billatouf'
Alicia.
6 participants
AuteurMessage
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:20

Ici parlons de la culture asiatique en général : animes, dramas, Jpop, visual, Kpop ...
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:08

huhu' un topic que j'adore *OO*

Cette semaine j'ai acheté le Rock One special Japan <3
j'ai déja lu le mag' en entier et maintenant je vais faire quelque recherche pour connaitre les nombreux groupes qui y sont présenté pour augmenté ma culture musicale Cool y'a deux chanteuse qui pourrait vraiment me plaire vu le style qui est décris , je vous dirais sa quand j'aurais écouté ^^

Quand au drama j'avais finis My boss my hero avant de partir en vacances ^^ maintenant je n'ai plus que des dramas en attente d'être sublitlééé xD
c'est a dire :
_ Code Blue
_ Zettai Kareshi
_ In soon is pretty ( avec l'ost magnifique de nos chers FTI )
_ Binbo Danshi
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:24

Ah moi aussi je l'ai acheté ce magasine ! J'ai bien aimé et j'hesite a aller voir X Japan à Bercy fin 2008 ^^

Pour dramas, moi aussi j'en ai pleins à finir :
- Code Blue
- Zettai Kareshi
- Hokaben
- Binbo Danshi
- Maou ( j'aimerais trop avoir un épisode prochainement )

Sinon, j'ai vu le documentaire du Pacific tour de NEWS et là dans le genre cons ... MDR
- Ils sont accros au bain public, c'est le passage obligé
- Ryo se fait casser par une gamine lol
- Shige qui perd aux cartes et qui doit se déshabiller pendant le concert
- KoyaShige dans leur chambre, une habitude lol
...
Fin que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:46

x'P Pour le DVD moi je suis en juste en train de téléchargé la ^^
je devrais avoir les 2 DVD dans la soirée , sa va assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:49

Moi je veux pas regarder le concert avant de l'avoir recu lol je veux vraiment le découvrir sur ma télé.
J'ai craqué seulement pour le documentaire lol

Mais potter addict l'a vu le concert déjà et elle m'a dit que c'est pas aussi bien que le Never Ending Wonderful Story
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:20

Mdr y'a rien a la télé ce soir , fait comme moi , télécharge tout , grave le et fait toi plaisir sur ton canapé Cool
( Evidemment il n'y a rien de sexuel dans mes propos hein ! =O ) mdr

Moi je voulais surtout voir Ai nante et puis finallement j'mattendais a mieux xD
j'vais voir ce que donne les autres lives du concert et on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:48

Jvais pas me le graver alors que je vais le recevoir !
Je vais tenir le choc lol
T'as été decu par Ai nante ... hein il me fait peur ce concert
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:33

J'invite tout le monde à voir Iljimae parce que c'est du surkiffe intersidéral ce drama vous ne pouvez qu'aimer. Et je vous jure, même s'il n'y avait pas Lee junki, il serait quand même d'enfer (mais Lee Junki y est pour beaucoup quand même, faut pas déconner). ALORS QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ?

*MDR, j'ai comme l'impression que j'vais être l'une des rares personnes à ne présenter que des trucs coréens ici*

tenez pour vous donner envie : (j'ai le droit de poster des images au fait? tant pis)

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Iljima10
[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. B2e82310
[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. D3d14410

Pourquoaaa l'ai-je fini? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:48

Lee JunKi est vraiment le rare acteur corréen que j'aime beaucoup lol
Mais je suis incapable de regarder un drama corréen, je n'aime pas du tout et c'est pas faute d'avoir essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:35

VADE RETRO SATANAAAAASSSSSS *grosse erreur de me dire ca a moi* Comment peux-tu ? Sad On ne peut pas ne pas aimer les dramas coreen it's impossibeule. Et surtout on ne peut pas ne pas aimer les acteurs coreens it's encore plus impossibeule. Tu n'es pas tombee sur les bons trucs c'est pour ca. Ou alors t'es pas normale, t'es un alien en fait, envoyee sur terre pour corrompre les gens et les dissuader d'aimer la Coree MOUHAHAHA j'ai déceler ton secret !! *l'addict de la Coree te parle*

Meme si je suis la seule a aimer les coreens, j'arriverai a vous convertir tooouutes MOUAHAHAH *va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:05

Ah mais j'aimerai bien être converti !
Mais j'y arrive pas ! J'ai regardé fin' j'ai tenté de regarder : my girl, devil besides you, why why love et 100 days with Mr arrogant ( lui je l'ai regardé en entier --' )
et je peux pas ... je trouve sa trop nul ..

Par contre j'ai adoré Virgin Snow avec Lee Jun Ki hihi
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:33

x'P Non Liv tu ne sera pas la seule a présentez des truc corréens rabbit Moi ce que j'aime particulierement c'est l'humour des corréens alors quand je matte un film c'est souvent corréen et souvent de genre comédie. Pour le moment drama je reste dans le japonais ( a part In soon is pretty qui est en cours ) mais pour les films , c'est corréen sans hésitation ! Par contre j'avoue que ton drama m'intrigue , c'est quel genre ? fantastique ?
Liv' dessine moi un mouton raconte moi l'histoire =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Enfin une fille bien XD
Toi Satanas, va t'enterrer quelque part et fais toi oublier x)

Iljimae, c'est un drama historique (pendant la dynastie Joseon, si ça vous dit quelque chose) ce n'est absolument pas fantastique. Vous aimez le comique? Tant mieux, on a bien droit à l'humour coréen (mis à l'œuvre notamment grâce a Lee Junkiiii), mais vous allez aussi bien chialer comme des merde (et c'est là qu'on voit toute la puissance de Lee Junki et son jeu d'acteur) L'histoire est, je l'avoue un peu compliquée, voici le résumé de notre ami wikipédia, qui maheureusement n'est pas très complet. En même temps c'est peut-être pour ne pas tout dévoiler (et je comprend)

Pendant la Dynastie Joseon, Ryung agis le jour comme un voyou inutile sur les places du marché. Mais la nuit, il devient un voleur chevaleresque, volant de riches fonctionnaires corrompus pour donner aux pauvres . Après chaque vols, il laisse une branche de prunier comme signe de son passage. Les pauvres citoyens ne le connaisse que sous le nom d'Ijimae (c'est le nom de la branche de prunier en coréen)
Bong Soon est une fille délirante, très bonne en arts martiaux et vivant comme une escroc. Elle n'aime que Ryung, et est prête à aller jusqu'à sacrifier sa vie pour lui.
Eun Chae est la fille d'un membre officiel du gouvernement. Elle possède une nature généreuse et aide lorsqu'elle le peut les gens pauvres. Elle rencontre Iljimae par hasard, et une douce histoire d'amour commence entre eux.
Cependant, l'amour d'Eun Chae pour Iljimae le met en situation encore plus précaire, car un garde impérial est amoureux de la jeune fille.
(traduction faite par Nautiljon)

Comme vous le voyez, c'est une sorte de Robin des Bois, en dix fois mieux. Bon l'histoire d'amour, contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant ce résumé, n'est pas l'enjeu principal de ce drama (et heureusement). Il y a toute une histoire de revanche, de relation paternelle magnifique... Il y a des moments assez durs aussi. Enfin bref c'est vraiment un drama à voir (et ne vous fiez pas aux premiers épisodes)
Faites un tour sur crunchyroll
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:18

Liv, tu me persécutes tellement que je boycotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:37

MDR

Mais naaaan Satanas libère le diable qui est en toi, et vas regarder Iljimae !
En même temps je ne comprends pas comment as-tu fait pour ne pas aimer My Girl, autant les autres que tu as cité j'ai pas aimé non plus (sauf Devil beside you, mais là c'est taiwanais en fait !) , mais My Girl, c'est mythique quoi. Alors je ne sais pas si tu seras guérie un jour XD

Je sais pas, essaye Full House, c'est comique, c'est mignon, c'est mythique aussi. Personnellement, moi j'ai pas du tout aimer mais je suis la seule je crois; car tout le monde aime Full House. Tous les dramas-coréens-addicts sont passés par là. Si tu aimes les trucs un peu joyeux, marrant, con, les histoires d'amour aussi, essaye ça.

Sinon tu peux aussi essayer GOONG, the best pour ma part. Là si tu n'aimes pas, je sais pas quoi faire pour toi (rien qu'avec l'intouchable Joo Ji Hoon, t'es obligée au moins d'apprécier). Je vous le présenterais un jour.

Et j'en ai plein d'autres en réserve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:42

Je vais plutôt essayer celui avec JunKi, j'aime les dramas historiques ^^
J'espère que sa me plaira.

Pour Full house, justement c'est le comique coréen que j'aime pas, dans my Girl, j'aurais trucider la fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayura10

Mayura10


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre ^^

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:47

waouh trop beau les photo de lee jun ki je l'ai connus grace a my girl
[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. E0019110
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveasiatik.over-blog.com/
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:22

J'ai commencé à regarder Iljimae, je vais encore m'en prendre plein la geule mais j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
A R A S H I

A R A S H I


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : 1 pied au Japon, l'autre en Corée

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:28

Dites, taiyou no uta sa vaut le coup ou pas ?
Parce que le premier épisode me fait penser a 1 litre of tears...surtout que c'est avec la meme actrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-tik.skyrock.com
lamairo

lamairo


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 29

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:34

chepa mai j'aime pas trop taiyou no uta j'ai looker le 1 episode et je me suis ennuyer xd
en plus la fille je l'aime pas elle c'est pas chanté
mai le film il est bien avec yui xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamairo.skyrock.com
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:30

Personellement je l'ai regardé et j'ai bien aimé Smile
j'ai pleuré comme une madeleine a la fin x'P

Par contre y'a un truc qui faut que vous me disiez , comment vous pouvez vous arrêtez après un episode ? o_O
moi c'est un truc que je peux pas faire x'D meme si j'mennuie a mourir pendant un episode dans ma tête je me dis "finis ce drama sinon tu va culpabilisé a mort " mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:17

Je suis comme Billatouf, sauf pour les dramas coréens mais japonais je me force toujours jusqu'au bout même si j'en peux plus ou alors je saute 1 épisode sur 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
A R A S H I

A R A S H I


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : 1 pied au Japon, l'autre en Corée

[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:21

Jpeux pas arreter les dramas en plein IMPOSSIBLE x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-tik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.   [Discussion]  .:. Asiatique Culture' .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] .:. Asiatique Culture' .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [discussion] Anniversaire
» [Discussion] Gros Floodatoire !
» [discussion]Qu'ecoutes tu en ce moment ?
» [Discussion] .:. Humeur du jour .:.
» [Discussion] Vos avis sur les chansons du nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser