FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hii~ Marina est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
min-rin

min-rin


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves pour m'évader ...

Hii~ Marina est dans la place ! Empty
MessageSujet: Hii~ Marina est dans la place !   Hii~ Marina est dans la place ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:33

Bon bah je me présente Smile

Marina, 17 ans, vis à la ciotat, un trou perdu dans le Sud *o*.
Je suis actuellement au lycée, en terminale filière ES .

J'aime toutes les musiques, principalement les artistes français de l'époque ( Cabrel, Goldman, Fiori !! que j'ai vu en concert samedi et ou, aprés 12 ans d'attentes de le voir j'ai pu pleurer de joie) Mais aussi la musique asiatique : FT Island , SHINee, 4 minute, Beast, un peu big bang. les suju à l'occasion . Fei Lun Hai, Golf & Mike, ect ect.

Mes activités sont diverses et variées, bien que surtout mon temps libre est pris par les devoir scolaire et les FT .
J'aime allée au ciné, ou même juste me balader, voir mes amis, faire des soirées films ect . J'aime aussi dormir, oui je suis une grande fainéante, mais c'est surtout grâce au pays des rêves dans le quel j'ai pris l'habitude de me réfugier.

J'aime et je n'aime pas, beaucoup de choses Smile