FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hii~ Marina est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
min-rin

min-rin


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves pour m'évader ...

Hii~ Marina est dans la place ! Empty
MessageSujet: Hii~ Marina est dans la place !   Hii~ Marina est dans la place ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:33

Bon bah je me présente Smile

Marina, 17 ans, vis à la ciotat, un trou perdu dans le Sud *o*.
Je suis actuellement au lycée, en terminale filière ES .

J'aime toutes les musiques, principalement les artistes français de l'époque ( Cabrel, Goldman, Fiori !! que j'ai vu en concert samedi et ou, aprés 12 ans d'attentes de le voir j'ai pu pleurer de joie) Mais aussi la musique asiatique : FT Island , SHINee, 4 minute, Beast, un peu big bang. les suju à l'occasion . Fei Lun Hai, Golf & Mike, ect ect.

Mes activités sont diverses et variées, bien que surtout mon temps libre est pris par les devoir scolaire et les FT .
J'aime allée au ciné, ou même juste me balader, voir mes amis, faire des soirées films ect . J'aime aussi dormir, oui je suis une grande fainéante, mais c'est surtout grâce au pays des rêves dans le quel j'ai pris l'habitude de me réfugier.

J'aime et je n'aime pas, beaucoup de choses Smile

En ce qui concerne les FT, je les aiment car leur musique me touche profondement, isi je vais mal, il suffit que j'écoute une de leur musique et je souris à nouveau .. Oui les FT ont ce don ! J'espère un jour pouvoir les remercier pour tout ce qu'ils ont fait indirectement pour moi. Ce que j'aime également chez eux, c'est leur côté humain ... Quand Won Bin à pleuré au concert d'adieu, on a pu voir à quel point les FT étaient important pour lui .. Hong Gi qui aprés son départ, pleure en plein concert... j'ai vraiment été toucher par cela. Ils prennent soin de leurs fans, ils prennent soins les uns des autres, ils sont comme des frères.

Du côté de mes préférences, il est sur que j'aurais tendance à dire Hong Gi, car ça voix me touche vraiment, quand il chante il y a tellement d'émotions je trouve ça merveilleux et puis, dans ses attitudes j'ai l'impression qu'il se cache, qu'il veut se protéger des critiques dures et de la souffrance par certaines attitudes et je ne sais pas, c'est comme si j'arrivais à le comprendre ... Et Won Bin, même s'il n'est plus des FT Island il l'est toujours dans son coeur et dans le mien. Mais pour répondre plus clairement il m'est impossible de choisir car leur musique me touche oui, et même si c'est en grande partie grâce à la voix du chanteur, tous apportent quelque chose à cette musique et à leur manière et c'est cet ensemble qui me touche et qui me rend heureuse quand je l'écoute. Certes Hong Gi à une voix magnifique mais sa voix ne serait pas aussi belle s'il était tout seul. Leur musique est un tout et c'est ce tout qui me touche, il m'est donc impossible de choisir ... Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à apprécier Seung Hyun, qui est pourtant très talentueux, car je le vois toujours comme le remplaçant de Won Bin, bien que je sache que son départ n'est pas de sa faute je n'arrive pas à le voir autrement pour le moment et c'est vraiment dommage car comme je le disais il est vraiment doué et j'espère que bientôt j'arriverais vraiment à le voir tel qu'il est et à l'apprécier.


Bref, je vais m'arrêter là pour ne pas vous pondre un pavé, comme je le fais d'habitude.
J'espère que cette petite présentation à pu vous éclairer sur moi.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-island-world.skyrock.com/
 
Hii~ Marina est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liv est dans la plaaaaaace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser