FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD

Aller en bas 
+2
Liv
Mayura10
6 participants
AuteurMessage
Mayura10

Mayura10


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre ^^

saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Empty
MessageSujet: saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD   saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:07

saluu moi c Maye ou mayura comme vous voulez j'ai 15 ans
j'adore trop les ft island mon preferer c'est jonghun trop magnifiksaluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD 310
mais mon groupe preferer reste kan meme les ss501 j'aime bcp aussi les dbsk cho shin sung super junior
que des coréens hihi c'est pas que j'aimes pas les japonais ou autres au contraire jadore mai les bO mec sont plus en corée que au japon xdd
voici l'adresse de mon blog http://iloveasiatik.over-blog.com/ venez y faire un tour bon pour linstan c ke le debu jai pas encore fini et jai pas encore ecri kelke chose sur les f.t island (la honte) Embarassed xdd
A ui au faite mon cheri c'est Park jungmin donc pas touche Evil or Very Mad ^^ XDD
saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD 1uaj8610
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveasiatik.over-blog.com/
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD   saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:26

FIIIRST

Ben dis-donc, les filles biens font enfin leur apparition MDR. Aller hop, une autre partisane des DBSK et des SUJU <3
Je suis à fond, complètement, totalement, absolument, à vie, d'accord avec toi au sujet des coréens XD
AAAH UNE AUTRE HUMAINE QUI S'EST APERÇUE DE LA SUPRÉMATIE DE JONGHUN, enfin une qu'a de VRAIS yeux.

Mais que te dire si ce n'est que je te love déjà (quoi j'aime tout le monde de toute façon? disons que y'en a que je love plus que d'autres, pour certaines raisons XD) tu es presque parfaite (nan parce que le langage SMS m'irrite quelque peu) Et puis c'est cool, tu vas me faire un peu plus découvrir SS501, parce que j'aime, mais pour le peu que je connaisse...

Ah oui, BIENVENUUUUE (tradition oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD   saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:07

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD   saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:53

x'P Liv qui va nous faire passé pour des mauvaises filles juste parce qu'on ne met pas Jonghun en gras quand on l'écrit xD

Je l'aime bien aussi Hein =O
d'ailleurs dans le dernier MV c'est surment le plus beau xD
Mais pour moi Hongki avec lunette double foyer ou Hongki avec coiffure qui ne ressemble a rien , il passe avant tout Cool c'est comme sa <o<

Bienvenue sur le forum =D
amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
lamairo

lamairo


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 29

saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD   saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:20

Bienvenue !!! maye
c'est vrai que les plu beau mec c'est les coreen
moi aussi c'est mon pref jungmin je l'adore il est trop beauu !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lamairo.skyrock.com
miiyako59

miiyako59


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : KOREA!!! ou Lille .... -_-

saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD   saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:34

bienvenu a toi jaime ossi jung min !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Miiyako-liife.over-blog.com
Contenu sponsorisé





saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD   saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saluuuuuuuu (c'est long 10 caractéres) XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So long, Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser