FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

Annonce N°1 Empty
MessageSujet: Annonce N°1   Annonce N°1 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:25

Bonjour a tout le monde !
Tout d'abord, merci de vous êtes inscrit sur ce forum Wink
FT Island étant un groupe qui me tient très a coeur, j'ai créer ce forum en ésperant que les fans du groupe fassent connaissance et sympatise Smile
Je possède un autre forum sur un autre groupe , totalement différent de FT island et il possède près de 800 membres. C'est grace a la bonne humeur et souvent l'humour décaler qui regnait sur le forum, que celui ci a continué petit a petit a faire ces marques. Aujourd'hui je souhaite de tout mon coeur que la meme déconnade règnera ici sur le forum de FT Island =p
Je vous assure qu'on peut s'amuser tout en respectant les règles ^^ C'est une chose que j'ai compris grace a mon autre forum , un forum avec des membres heureux est un forum ou les membres ne se font pas enguirlandé comme des poissons pourris rabbit

Turlututu mes amis ,
Sur ce je vous souhaite la bienvenue Cool Et que la déconnade soit au programme !!! *OO*
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Annonce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°1   Annonce N°1 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:53

Merci pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Le forum :: Annonces du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser