FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 YO MAN, WHAT'S UP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aivan

Aivan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008

YO MAN, WHAT'S UP ? Empty
MessageSujet: YO MAN, WHAT'S UP ?   YO MAN, WHAT'S UP ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:49

HI EVERI BAUDI. (j'suis 10ème membre, j'ai le droit à un cadeau ?)

Premièrement je vous aime, vous, fans des FT Island.
Je suis venue ici parce que je sais que l'admin m'aime. Et aussi parce que je suis (du verbe suivre) Liv pig (t'as vu Doudou, y'a même un smiley qui te représente. Waaaah) partout où elle va, et comme elle est venue ici, je suis là. Aussi parce que je suis inscrite à un autre forum des FT, que je suis infidèle parce qu'il ne s'y passe rien. Si ce forum est aussi inactif, je resterais sur l'autre. VOILOU pour commencer dans la joie.

Alors je keuffe les FT depuis environ bah... leur début. J'regardais une fanvide et là, miracle, enchantement, que dire ? Le destin m'a mise sur leur route. ET ILS NE M'ONT PLUS JAMAIS QUITTE *la grosse gueugueule*
Oui, je tiens à vous prévenir. Je suis un petit peut étrange, mais je suis gentille (Liv, ne dis pas le contraire, il faut au moins le faire croire au début). En fait, je kiffe surtout JongHoon (je fais parti de la secte, son nom sera à jamais écrit en gras, parce que c'est le roi.)

Que dire de plus ? Mon groupe préféré, c'est les DBSK. Oui, je sais, ça fait pas très rebelle, mais c'est comme ça. C'est mon groupe à vie, depuis si longtemps qu'ils sont irremplaçables (et c'est toujours beaucoup mieux qu'un certain groupe allemand HEIN BILLATOUF I love you ).

Sinon j'adore aussi les Epik High What a Face , les sujus pas pour leur musique, mais parce qu'ils sont funs What a Face Koda Kumi What a Face Miyavi est mon modèle et je suis une de ses adeptes What a Face Les SG Wannabe et leur chanson de dépressifs What a Face Big Bang What a Face

Pour les non-asiatiques : Within Temptation, Linkin Park, Coldplay, Jeff Buckley...

Euh sinon, bah je suis la soeur jumelle de Diane (enfin... n'allez pas croire VRAIMENT tout ce que je dis hein) DE COEUR au moins. J'ai 17 ans, j'habite un trottoir de Paris, j'écris énormément, je lis beaucoup, j'adore écouter de la musique, je fais de la danse, et grâce à mes amis qui ont un neurone pour deux, je passe mes journées formidablement intéressantes à critiquer les autres.

MAIS VOUS, JE VOUS KIFFE.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

YO MAN, WHAT'S UP ? Empty
MessageSujet: Re: YO MAN, WHAT'S UP ?   YO MAN, WHAT'S UP ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:56

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

YO MAN, WHAT'S UP ? Empty
MessageSujet: Re: YO MAN, WHAT'S UP ?   YO MAN, WHAT'S UP ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:31

MDR dans tous tes postes, tu cites au moins une fois mon nom Cool Ça prouve notre amour intersidéral <3

Oui Aivan, ou Maudinou, c'est ma sœur jumelle, on se ressemble trop, on nous confond dans la rue, nous même nous nous confondons des fois, et on se partage un seul cerveau aussi.
Je vous préviens d'avance, avec elle, faut surtout pas faire la grosse erreur de dire quelque chose sur DBSK ou ses cheveux, sinon vous serez perdus à jamais Sad

Ah oui au fait, même si ce smiley pig est censé me représenter, ne croyez pas que j'ai un nez de cochon ou quoi que ce soit hein *garde sa dignité* Maudinou, elle , le smiley qui la représente c'est celui-ci : Twisted Evil mais à part ça elle est ADORABLE (au moins les premiers jours, parce après, ce mot est son antithèse)

BREF VOILI VOILOU GROS BISOUS MAUDI MOT DIT NOOOUUUSS
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

YO MAN, WHAT'S UP ? Empty
MessageSujet: Re: YO MAN, WHAT'S UP ?   YO MAN, WHAT'S UP ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:36

x'P je crois qu'on tiens la une sacré paire rabbit
Bienvenue a toi Aivan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





YO MAN, WHAT'S UP ? Empty
MessageSujet: Re: YO MAN, WHAT'S UP ?   YO MAN, WHAT'S UP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YO MAN, WHAT'S UP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser