FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Audios] Album en lien téléchargable.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Audios] Album en lien téléchargable. Empty
MessageSujet: [Audios] Album en lien téléchargable.   [Audios] Album en lien téléchargable. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:31

L'album est déja a téléchargé sur le LiveJournal principale du groupe.

http://community.livejournal.com/ftisland/

Personellement je l'ai télécharger mais je vous encourage a ne pas faire la même chose xD Je met le lien puisque je sais que certaine d'entre vous attende d'ecouté ces chansons avec impatience ^^
Mais depuis le debut je me dis que j'attendrais de recevoir l'album en main propre pour découvrir les chansons ... mais vu que je recois l'album le 9 septembre et qu'ils ont mis les liens DDL très tot , pour moi c'était impossible d'attendre xD J'aurais très bien pus attendre si les liens n'était pas là mais la c'était plus fort que moi =/

Si vous telechargé les chansons , j'espere de tout mon coeur que vous prendrez la peine de l'achetez juste après. Ils le mérite vraiment ... Ce qu'ils ont fait dans cet album est tout simplement superbe *O* une vraie suprise concernant les chants et le son .. je ne vous en dis pas plus ^^
Pour vous dire il y'a plusieurs chansons auquel j'ai eu les larmes aux yeux , alors je tiens réèllement que cet album soit vendus en des tonnes d'exemplaires *O*

Chanson coup de coeur , Track 02 , 04 , 05 et 11 *O*
J'en dirais plus quand l'album sera en vente , pour celle qui sont plus raisonnable et qui sauront patienté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Audios] Album en lien téléchargable. Empty
MessageSujet: Re: [Audios] Album en lien téléchargable.   [Audios] Album en lien téléchargable. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:31

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNH
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNH
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNH
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNH
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNH

JE SUIS SUR LE POINT DE MOURIR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(je reviendrais éditer plus tard, là j'aligne pas trois mots compréhensibles)
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Audios] Album en lien téléchargable. Empty
MessageSujet: Re: [Audios] Album en lien téléchargable.   [Audios] Album en lien téléchargable. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:54

Heu ... de rien Liv (?) mdrr

respire un grand coup rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Audios] Album en lien téléchargable. Empty
MessageSujet: Re: [Audios] Album en lien téléchargable.   [Audios] Album en lien téléchargable. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:45

EDIT: (rooh oui je sais j'ai fait un autre poste... EST CE QUE ÇA VOUS POSE UN PROBLEME? bon.)

Alors, après une grosse crise terrifiante digne d'une folle qu'on se doit d'enfermer d'urgence, plusieurs tentatives de suicides entrecoupées d'impulsions psychopathes alimentées par des envies de courir chez Charles de Gaulle pour me payer un billet aller (sans retour) pour la Corée, il semble que je me suis calmée, et je vous retranscris enfin mes impressions et avis.

Que dire? C'est évidemment avec excitation et impatience qu'on lance la première chanson. Il suffit que les premières notes de violons retentissent pour que : *________* T'as rien d'autre à faire que de rester scotchée là, la bouche à demi ouverte, la bave qui se bat pour trouver un chemin de sortie afin de dégouliner de façon très élégante au coin des lèvres, y a ta mère qui évidemment arrive à ce moment, elle te prend pour une demeurée, elle te dit que le lendemain elle appelle l'asile, mais toi tu t'en fous, y a Hongki qui chante une chanson inédite dans ton lecteur Windows Média, et c'est tout ce qui compte.
Comme vous l'aurez deviné, ÇA TUE SA MÈRE, C'EST DE LA BOULETTE, DU SURKIFFE INTERSTELLAIRE, j'en fais même pipi sur moi. Et si t'es pas humaine et que t'aimes pas, va chier ailleurs.

Bon quand même, après ce petit instant de propagande pub, je dois vous avouer qu'évidemment toutes les chansons ne roulent pas parfaitement (pour ma part hein) Autant y en a qui déchirent (la plupart en fait) BIG UP POUR LA PREMIERE (puis la 2, la 7, la 9 aussi) autant y en a quatre qui sont à chier. OUI JE L'AI BIEN DIT, y en a qui, pour moi, servent à rien. HAN MAIS ELLE PARLE DE FAÇON TROP CRUE. Bah écoutez hein, ça reste mon avis, la preuve, alors que mon cher ami Jean Paul (ou M'zelle Billatouf) a eu des coups de cœur pour la 4, la 5 et la 11, bah moi j'aime pas du tout (d'ailleurs elles vont vite jarter de mon ipod) je rajoute la 12 à cette liste décevante. Je sais pas, j'ai l'impression que c'est pas le même chanteur, le même groupe, Hongki a une voix différente, enfin vous verrez. Mais je suis sûr que vous aller aimer, c'est parce que moi j'suis bizarre XD (si vous avez aimer Primadonna, bah elles ne vous causeront aucun problème)

Mais soyons clair, ne croyez pas que cet album m'a déçu TRES LOIN DE LA, même si quatre chansons sont déjà dans ma corbeille, même si j'aurais préféré plus de rap, C'EST GEANT. Rien que pour les chansons qui sont en un mot parfaites, ça valait le coup qu'on les attendent.

Mots de la fin qui résume à peu près tout : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNH ILS NOUS REVIENNENT ENFIN CES DIEUX, BIEN COMME JE LES AIME.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Audios] Album en lien téléchargable. Empty
MessageSujet: Re: [Audios] Album en lien téléchargable.   [Audios] Album en lien téléchargable. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:09

Moi je n'ai téléchargé que les trois premières notamment du à la pression de Billatouf, qui me supplirait presque d'acheter l'album et de ne pas le télécharger.
Donc je tiens le coup pour le moment en attendant de voir si jpeux me permettre cet achat MDR

Sinon, j'adore la première et les deux autres un peu moins ... fin' je suis pas une grande fan de FTI donc c'est pas très important car finalement même sur les autres albums, je n'écoutais que certaines chansons qui sont vraiment en minorité lol
Mais j'ai quand même hâte de connaitre la suite et de voir ce que sa donne !

En tout cas, HongGi a toujours une voix magnifique et les mélodies sont toujours merveilleusement belles <3
Ma plus grande attente est le clip tout de même lol
Revenir en haut Aller en bas
miiyako59

miiyako59


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : KOREA!!! ou Lille .... -_-

[Audios] Album en lien téléchargable. Empty
MessageSujet: Re: [Audios] Album en lien téléchargable.   [Audios] Album en lien téléchargable. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:00

merci merci metre vous ette le plus manifique crature qui existe dans se monde !!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Miiyako-liife.over-blog.com
A R A S H I

A R A S H I


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : 1 pied au Japon, l'autre en Corée

[Audios] Album en lien téléchargable. Empty
MessageSujet: Re: [Audios] Album en lien téléchargable.   [Audios] Album en lien téléchargable. Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:51

J'ai téléchargé, a coup sur j'achete l'album, j'ai tellement de CD a acheté u__u ma mere a pas confiance aux sites en anglais u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-tik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Audios] Album en lien téléchargable. Empty
MessageSujet: Re: [Audios] Album en lien téléchargable.   [Audios] Album en lien téléchargable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audios] Album en lien téléchargable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Album] The Refreshment
» [Album] Jump Up
» [Album] First Island (Live)
» [Photos] 2nd album Showcase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser