FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liv est dans la plaaaaaace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

Liv est dans la plaaaaaace Empty
MessageSujet: Liv est dans la plaaaaaace   Liv est dans la plaaaaaace Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:05

KUKU everybody !

Voilà un énième forum sur lequel je m'inscris, et une énième présentation que je poste. Même si ça me gave j'vais quand même vous en faire une toute jolie Very Happy

Alors, je vous préviens, je suis une psychopathe en matière de fan-attitude et donc complètement fan de FT Island (version COREEN hein, parce en mode japonais, j'les trouve moyens). Nan en fait, je suis surtout psychopathe avec Jonghun (oué à chaque fois que j'écris son nom, ce sera en gras, pour montrer sa suprématie vous voyez XD je crée une secte Jonghun)
Comment ai-je découvert FT Island? et ben grâce à Jonghun justement, j'suis tombée sur un de leur clip un jour sans vraiment y attacher trop d'importance, puis j'ai vu Jonghun , sa beauté suprême, sa classe, son aura et donc j'suis restée comme ça affraid (j'aime les smileys de ce forum x) d'ailleurs je le suis encore à chaque fois qu'il apparaît sur mon écran. Mais bien sûr je me suis vite rendu compte de la voix sacrée de Hongki que je vénère tout autant que Jonghun.

Je-continue-à-raconter-ma-vie je suis évidemment fan d'autres groupes notamment les Suju ou encore les DBSK (pareil, là c'est surtout pour Yunhoooo) et je suis dévouée à LEE JUNKI, JOO JI HOON et KANG DONG WON. En fait ma vie se résume à peu près à ça XD.

Pour quitter cette vie cyber-galactique, j'ai 17 ans, j'habite vers Paris, j'vais au lycée, je fais du piano, je dessine, je lis, je fais tout comme tout le monde, ma vie est d'un ennui profond XD.

Voilà posez moi des questions si ça vous chante, ça me fera au pire plaisir de voir qu'on s'interesse à moi cheers


BYYYEEE POUTOU TOUT LE MONDE JE VOUS KIFFE MÊME SI JE VOUS CONNAIS PAS ENCORE J'AIME TOUT LE MONDE DE TOUTE FAÇON LOVE AND PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Liv est dans la plaaaaaace Empty
MessageSujet: Re: Liv est dans la plaaaaaace   Liv est dans la plaaaaaace Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

Liv est dans la plaaaaaace Empty
MessageSujet: Re: Liv est dans la plaaaaaace   Liv est dans la plaaaaaace Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:32

Hey je croyais que c'était Jean Paul qui était dans la place <o< xD
très bonne présentation , t'a bien fait de la faire =p
bienvenue a toi Smile
Couuupiiiine =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Liv est dans la plaaaaaace Empty
MessageSujet: Re: Liv est dans la plaaaaaace   Liv est dans la plaaaaaace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liv est dans la plaaaaaace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hii~ Marina est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser