FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey Hey Hey ! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baka-viet

Baka-viet


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31
Localisation : Azn city

Hey Hey  Hey !  ^^ Empty
MessageSujet: Hey Hey Hey ! ^^   Hey Hey  Hey !  ^^ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:53

Hey ! Moua c'est Laura, j'ai 16ans et je suis ouneeuh Baka xD
J'habite dans un trou perdu, sur la ligne de RER D (xD) où je suis la seule fan des FT Island, et où les folles comme moua beau asiatiques se font rare.

Yeah ! J'aime les azian, je les vénère ! xD
Surtout ces coréens et japouney *o*
J'adore les dramas, mon premier, Nobuta Wo produce, qui m'a fait devenir fan de Yamapi *o*
Mais, je ne le suis plus >o< Parce que depuis que je connais la miouzik coréenne, j'en suis drogué, et encore plus depuis que je connais FT Island !

J'adore ce groupe, j'adore la musiqu qu'ils font, j'adore la viox de Honki,
ET J'ADORE MINHWAN <3
Et depuis que j'ai vu une vidéo en vostfr j'adore aussi Jaejin parce que c'est une chèvre,
Wonbin, parce que il a un rire waaah *o*
Junghoon parce qu'il a trop la classe ce mek quand il sourit ! xD
Et Hongki parce que c'est le chanteur ! xD et qu'il chante kro bieng T.T [ tellement bien que j'en pleure xD

Enfin, quoi d'autre, je veux jouer d'la batterie *o* et si j'peux pas, bah 'd'la guitare *o*
Enfin bon bref, c'est la fin de cette présentation pourave

Merci de m'avoir lu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viet.skyblog.com
*Yamapi*

*Yamapi*


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Hey Hey  Hey !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! ^^   Hey Hey  Hey !  ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:11

Hey !
Bienvenue sur le forum !
Citation :
Et depuis que j'ai vu une vidéo en vostfr j'adore aussi Jaejin parce que c'est une chèvre
(ç_ç) C'est vrai ?
Yeaah j'ai réussit a faire aimer Jaejin a quelqun ! (Vi, c'est moi qui ai traduit et subbé la vidéo xD)
Mais tout le monde aime la petite chèvre ♥
Haha
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Baka-viet

Baka-viet


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31
Localisation : Azn city

Hey Hey  Hey !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! ^^   Hey Hey  Hey !  ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:28

MDR oui merci a toua bichette !
Atta, tsais pas à quel point j'était heureuse quand j'ai vu une vidéo en french ! xD
Maintenant, j'adore les chèvres *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viet.skyblog.com
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Hey Hey  Hey !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! ^^   Hey Hey  Hey !  ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

Hey Hey  Hey !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! ^^   Hey Hey  Hey !  ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:43

Yo ma biiiiche Cool
finalement tu es peut-être de la famille de JaeJin x'P la chêvre et la biche doivent pas être très éloigné dans la famille des herbivores xD
Très bonne présentation <3
jouer de la batterie c'est aussi mon rêve *O* Bon si on oublie mes autres rêves comme celui de me marier avec Hongki dans une prairie , tout deux nue avec une paquerette dans les fesses en signe d'alliance ... Hum

Bienvenue Very Happy

Ps : pour la vidéo de Jaejin en vostfr , chapeau Cool il me semble l'avoir mis en favoris aussi ^^ faudra en faire d'autre Cool avec le lien du forum comme sa , sa attirera les fans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Hey Hey  Hey !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! ^^   Hey Hey  Hey !  ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:44

Hannnn c'est toi qui a traduit la vidéo Shocked
Merciiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

Hey Hey  Hey !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! ^^   Hey Hey  Hey !  ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:46

Heu , c'est *yamapi* qui l'a faite , et non baka-viet ;p je précise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

Hey Hey  Hey !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! ^^   Hey Hey  Hey !  ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:01

Saluuuuuut Baka-viet
Sache que je kiffe ton avatar, ils sont trop choupiiiiiii bounce *en mode niaise* (et puis j'idolâtre le Yaoi de toute façon What a Face je vois des couples partout XD)
Et heureuse de rencontrer d'autres Junkies au coréen XD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-viet

Baka-viet


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31
Localisation : Azn city

Hey Hey  Hey !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! ^^   Hey Hey  Hey !  ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:39

Yeah Liv, j'adore moua aushi mon avatar, j'en ai plein du genre, une collection~ [ yaoi powa<3
Hé Billatouf', j'crois que t'a raison, parfois, je me trouve un air de ressemblane avec sa tête oO
Peut etre parce que je pense kro à lui xD ( où que je suis sa soeur caché hin hin xD
Puis c'est quoi ce fantasme, se marier nu.. atta l'une des plus belle choses d'un mariage, c'est la belle robe blanche~ han yeah xD

PS: oui pour les vidéos, faut en faire pleins *o* [ mais je comprends rien à comment faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hey Hey  Hey !  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! ^^   Hey Hey  Hey !  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey Hey ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser