FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] .:. Alicia .:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia.
Modérateur
Alicia.


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

[Présentation] .:. Alicia .:. Empty
MessageSujet: [Présentation] .:. Alicia .:.   [Présentation] .:. Alicia .:. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:08

Hallo les gens !
Moi c'est Alicia, je vais bientôt avoir 19 ans ( ouhhh je me fais vieille ), et je suis de la région parisienne, plus précisément juste à côté de Versailles ^^
Je m'intéresse à la culture asiatique depuis peu car avant j'etais un peu réticente lol mais à l'heure actuelle je suis une réelle accro !
Pour FT Island, c'est Billatouf qui m'a fait découvrir et je l'en remercie, j'adoreuhhhh !
Mon petit préféré c'est Jaejin mais je craque pour tous finalement lol

Voila
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Billatouf'
Admin
M'zelle Billatouf'


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2008

[Présentation] .:. Alicia .:. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] .:. Alicia .:.   [Présentation] .:. Alicia .:. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:57

Yosh poulette Cool
Un peu réticente ? o_O tu veux plutot dire que c'est même un miracle qu'on est réussi a te faire changé d'avis xD en tout cas maintenant tu t'es bien rattrapé <3 c'est le principal xD plus d'un an que je te connais maintenant Smile tout sa a grace a Tokio hotel faut l'avoué.. meme si c'est la honte , on le dit haut et fort nous sommes fans Cool ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-island.superforum.fr
Liv

Liv


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre une station de métro et un café

[Présentation] .:. Alicia .:. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] .:. Alicia .:.   [Présentation] .:. Alicia .:. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:36

M'zelle Billatouf' a écrit:
tout sa a grace a Tokio hotel faut l'avoué.. meme si c'est la honte
C'est bien d'en être conscient au moins XD C'est un bon début, vous êtes sur la bonne voie ! *sors avant de se faire taper*

*reviens*
HELLOOOOOO What a Face

Je vois que notre Admin fait bien son travail, elle nous convertit plein de gens au FT Islandisme (pour la plupart fans des TH T_T) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] .:. Alicia .:. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] .:. Alicia .:.   [Présentation] .:. Alicia .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] .:. Alicia .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation ] ---->> Miiyako
» presentation de lamairo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser