FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Konnichiwa minnaaaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : quelque part entre le Japon et la Corée, entre Kame et Hong Ki <3

Konnichiwa minnaaaaaaa Empty
MessageSujet: Konnichiwa minnaaaaaaa   Konnichiwa minnaaaaaaa Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:06

Konnichiwa Minna!!!!!

Moi c'est Lou!! 20 ans!

Alors...que dire sur moi?....
Beauuuuuuuucoup de choses!! (pas forcément interressantes dailleurs!! XD)

Je connais FT-Island depuis environ 2 ans et je l'ai connu grâce a Hong ki dans You're beautiful!! ^^
FT-Island est mon groupe favori numéro 2 (après KAT-TUN, mais dans le cas de ce groupe, c'est limite du fanatisme *sors*) et qui passe a loccasion numéro 1 (comme c'est le cas en ce moment! XD) cheers

Pourquoi j'aime FT-I.... Avant tout pour leur musique et surtout pour la voix de Hong ki qui me met en transe (oh la loulou évite de passer pour une malade dès ta préso..... ^^") que j'adore (mais encore... adorer c'est trop faible! XD)
Ensuite pour Hong ki, qui en plus d'être un excellent chanteur, est aussi un très bon acteur et qui pour ne rien gacher est juste trooooooop mignon!!

par contre je ne connais pas grand chose(pour ne pas dire rien.... =X) des autres membres....(gomen!!! X() No

sinooooon.... ah oui... je trouve que les FT-I chantent magnifiquement bien en coréen et ont vraiment un style particulier quand ils chantent dans leur langue!! Style qui disparait presque quand ils chantent en japonais! (mais c'est juste mon avis! XD)

A part sa jai connu le fo grace a une amie... XD par contre je vais entrer dans une période de concours, donc je ne sais pas si je pourrai participer régulièrement au début (jusqu'en juillet)!!! mais j'éssaierai quand même!! ^^

Voila je pense que jai fait le tour, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa minnaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser