FT Island - Let'S Go !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT Island - Let'S Go !

Forum sur le groupe coréen FT Island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [One Shot] Night Confession..

Aller en bas 
AuteurMessage
min-rin

min-rin


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves pour m'évader ...

[One Shot] Night Confession.. Empty
MessageSujet: [One Shot] Night Confession..   [One Shot] Night Confession.. Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:47

résumé : Le membre d'un groupe prometteur s'est suicidé, laissant à ses côtés une lettre mystérieuse...
genre : Drame / Tragique
Rating : Tout public.

Note de l'auteur : Aucun nom n'est cité afin de permettre aux lecteurs d'imaginer qui ils veulent dans ces rôles pour ma part
Spoiler:
. De même que pour les autres, j'espère que vous me commenterez afin de me permettre de m'améliorer.
Merci et bonne lecture.




Night Confession





C'est au bord de la crique que je t'écris cette lettre. Tu dois surement de demander quel fou irait près de l'eau, si haut, à minuit, un soir d'hiver, afin d'écrire une maudite lettre que tu ne liras probablement pas ... Et bien, oui, tu as raison, je suis fou.. Fou d'amour pour toi.. Cependant, malgré mes multiples tentatives tu ne m'as jamais remarqué.. Pourtant, tu sais, j'ai tout fait pour me rapprocher de toi, tout fais pour te faire comprendre mes sentiments, et j'attendais désespérément, comme un idiot, que tu me regardes . Si tu savais comme j'espérais que tu me regardes ... Même ne serais-ce qu'une seule fois.. Mais non ... Tu n'as jamais posé les yeux sur moi ... Tu étais bien trop occupé à admirer les autres hommes. Sais-tu seulement à quel point j'étais jaloux d'eux? Même en ne faisant rien de spécial ils attiraient ton regard comme du pollen attire les abeilles . Sais-tu combien de fois j'ai pensé à les tuer? Oui mes propres amis! Ou encore de te séquestrer afin de te garder prés de moi? De te montrer que j'existais?

Tous les jours je te regardais, tous les soirs j'attendais que tu t'endormes pour admirer ta beauté, pour te murmurer dans le creux de l'oreille à quel point je t'aimais, pour enfin t'approcher, toucher ta peau si douce..Je t'ai toujours regardé de loin, mais il faut croire que je ne t'intéressais pas .. Tu te demande surement quand mes sentiments pour toi sont nés... Le jour de notre rencontre ... Je t'ai trouvé si lumineux, avec ton sourire .. Ce sourire qui nous illuminais tous autrefois...

Au début bien entendu, je refusais d'admettre que c'était de l'amour mais plus les jours passaient , plus je me rendais à l'évidence ... Je t'aimais ! Toi qui ne savait même pas que j'existais... Je me suis retrouvé enchainer par cet amour ... Oh oui j'ai essayé de t'oublier, avec des aventures d'un soir ... Je pensais que c'était le seul moyen d' y parvenir mais cela n' a réussit qu' à me dégouté de la vie, des gens, et renforçais mes sentiments envers toi.. Ses stupides sentiments... Si seulement ils n'avaient jamais existé tout aurait été plus simple...

J'ai longtemps pensé à t'écrire, mais à chaque fois j' y renonçais ... C'est tellement lâche de ne pouvoir t'avouer mes sentiments en face... Je suis quelqu'un de faible n' est-ce pas?

Une fois que tu auras lu cette lettre Est-ce que tout changera? M'ignoreras-tu? Ou au contraire tu te rapprocheras de moi? Ton indifférence aura sans aucun doute le dessus ... Nous voir ensemble détruirais ton image, cette allure que tu te donne, ce rang que tu dois tenir ... Cette personnalité que tu t'es inventé ... Ces grands airs que tu t' ais créé afin de te protégé de tout... Tu serais surement mal vu..Je ne supporterais pas que tu m'évites, je souffre déjà tellement de te voir rire , parler et draguer d'autres hommes. Pourquoi eux et pas moi? Es-tu ce genre de personne?

Je ne peux supporter tout ça, je ne pourrais supporter le regard de dégout que tu me porteras surement.Si je ne peux être avec toi, pourquoi vivre? Tu es ce qui me motive dans la vie . Le matin je me lève pour toi, pour te voir sourire, la journée je ne pense qu' à toi, quand tu vas mal je n'ai qu'une envie : te prendre dans mes bras, mais de peur que tu me rejettes, je reste seul, dans mon coin, en me demandant chaque seconde comment je pourrais t'aider... Chaque soir, quand je me couche, tu es ma dernière pensée. Je te souhaite une bonne nuit sachant que tu ne m'entends pas, je te regarde, endormi sous tes airs angéliques, et je m'endors à mon tour..

Si tout ça doit se terminer ce soir à cause de cette lettre je ne le supporterais pas. Tu es mon unique étoile, mon soleil ... ma seule raison de vivre ... Si ce n'est pas moi, A quoi bon rester?


Demain aux informations on parlera surement de moi, comme étant le jeune membre d'un groupe prometteur qui, à cause d'une simple dépression, d'un simple stresse, d'une simple remarque, d'un simple moment de doute, se sera suicidé. Mais toi, tu connaitras la vérité.. Et tu sauras que mon suicide était du à l'amour désespéré que je portais à ton égard. Un amour à sens unique qui m'aura détruit à petit feu, au fil du temps passé avec toi, sans même un regard.
Ils diront surement aussi que cette lettre trouvée près de mon corps, sur les rochers , était une simple blague, pour te nuire probablement... Je t'en pris, ne les crois pas, cette lettre remplie de mon sang, est aussi remplie de mon amour pour toi, alors s'il te plait, conserve la . Conserve la pour te souvenir de moi ... Je t'en supplie, ne m'oublie jamais.. Souviens toi de la personne qui c'est tuée par amour pour toi, de la personne qui te regardais en silence, cette personne qui t'aimais comme jamais ne penser pouvoir aimer.

Il est désormais pour moi le temps de te quitter, je pourrais enfin veiller sur toi, je ne te laisserais jamais sans surveillance à présent, je serais toujours là je te le promet.. Quand tu seras triste, le ciel grondera te disant de ne pas pleurer et je sécherais tes larmes , quand tu souriras, le soleil brillera de mille feux éclairant ton visage heureux.


Devant moi ce trouve le vide, ce vide qui me permettra de veiller sur toi... Je m'approche de cet endroit, qui pourrait te sembler si loin et que pourtant tu effleures à chacun de tes pas, des tes gestes. Il est temps pour moi de lâcher ce stylo, me laissant une dernière fois te dire à quel point je t'aime et de me jeter du haut de cette crique, sans même vouloir regarder la mort en face, ses rochers qui seront mon nouveau foyer, car, la seule image que je veux garder en mémoire est celle de ton sourire...





Revenir en haut Aller en bas
http://ft-island-world.skyrock.com/
 
[One Shot] Night Confession..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Shot] The last Letter
» [One Shot] Last Thought

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island - Let'S Go ! :: Créations des fans :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser